Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Pullip de Natarirou
La famille Pullip de Natarirou
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Hello !!

Bonjour !!

Je suis Nathalie et je vais faire ce

blog avec Ariane ma fille .

Nous avons créé ce blog pour montrer

les photos de nos puces , pour l'instant

nous en avons 2 .

Voici Rosaly , modèle Xiao Fan :

2009_0123saletknal330003

Et Nana , modèle Rida :

2009_0128saletknal340009

Nous devrions recevoir des nouvelles Pullip

d'ici peu ... Evidemment beaucoup nous plaisent !!!

Quelques DAL nous tentent aussi , mais pour le moment

nous n'en avons pas .

Bisous ! ;o)

A & N

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont très belles, j'ai un coup de coeur pour Nana !!!
La famille Pullip de Natarirou
Publicité
Newsletter
Publicité